Archives quotidiennes : 13 novembre 2019

Cité Nature à Arras

Ce vendredi 08 novembre, les élèves de l’école se sont rendus à la Cité Nature d’Arras.

Le matin, ils ont pu profiter librement d’un parcours sensoriel faisant appel à plusieurs de leurs sens (vue, toucher, odorat,…).

Ensuite, les élèves des deux classes ont été pris en charge par des animateurs de la Cité Nature afin de réaliser une activité autour des 5 sens (les grands ont par ailleurs découvert quelques sens supplémentaires).

Après une pause repas bien méritée…

…nous nous sommes rendus dans les jardins de la Cité Nature afin de profiter du beau soleil automnal.

Enfin, les élèves ont pu profiter librement du reste des expositions du musée. Ils ont notamment découvert un espace dédié à la pomme de terre (avec une fausse friterie) qui leur a beaucoup plu.