Journée en Angleterre des CE2

Le mardi 12 mars a eu lieu le traditionnel voyage en Angleterre financé par la mairie de la Chapelle pour l’ensemble des CE2 de la commune.

Malgré une météo compliquée et des retards importants pour le ferry, les élèves ont passé une excellente journée et ils garderont de bons souvenirs de cette longue journée.

Ils ont ainsi pu visiter une école anglaise et rencontrer leurs correspondants qui été très heureux de les accueillir.

De plus, ils ont présenté les chants anglais appris avec Miss devant l’ensemble des élèves (anglais et français). Leur prestation (à 6!) était très réussie (Miss et Mme Daguenet étaient très fières).

Ensuite direction Douvres pour une séance shopping afin de ramener de beaux souvenirs d’Angleterre.

Ils ont enfin eu l’occasion de se reposer dans le ferry (moins agité qu’à l’aller).

Voici les photos de cette belle journée :

Les commentaires sont fermés